Attaché (e) commercial(e) itinérant (e) (H/F)

LOCAMOD
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

Vous serez rattaché(e) au responsable d'agence et à la direction commerciale.

Missions principales :

- Élaborer des propositions commerciales.
- Etablir et relancer les devis.
- Récupérer, vérifier et transmettre les bons de commande au responsable d'agence.
- Argumenter, négocier, conseiller auprès des clients et des prospects.
- Définir les modalités d'une vente avec les clients.
- Remplir un reporting régulier (retour sur ses ventes et autres actions auprès de sa hiérarchie).
- Analyser les prospects potentiels sur une zone géographique donnée.
- Développer son portefeuille client.
- Prospecter régulièrement et développer les comptes des clients et des prospects.
- Fidéliser les clients.
- Atteindre les objectifs fixés.
- Rédiger les rapports hebdomadaires et les plans d'actions en vigueur.
- Respecter le matériel mis à disposition et les procédures de l'entreprise.

Votre profil :
- Niveau BAC +2 ou plus est apprécié dans le domaine commercial.
Expérience exigée : en prospection terrain, vente et gestion de la relation client, dans un environnement du BTP est fortement apprécié.

Savoir et savoir-faire :

- Bonne connaissance : réglementaires et contractuelles (contrats de location, clauses, assurances, responsabilité, normes de sécurité, dans le secteur BTP), Pack, Office.

- Maîtrise les techniques de vente, la prospection, la négociation, la gestion de son portefeuille, compétences en marketing (savoir mettre en avant les promotions et offres spéciales et collaborer avec le marketing pour des actions ciblées (emailing, événements).

- Vous justifiez de fortes expériences dans le secteur de la location de matériels BTP et de l'industrie en tant que commerciale et vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité.
- Permis B en cours de validité : Exigé.

Savoir-être :
- Leadership.
- Bon relationnel.
- Travail en équipe.
- Convaincant et influent.
- Orientation stratégique.
- Capacité à s'adapter.
- Persévérant.
- Maîtrise de soi.

Matériel : Mini-pelle, comptages, chariots télescopiques, nacelles, chargeurs compacts, chargeuses, plateforme-ciseaux, pieds de mouton, dumpers, mats verticaux, camions nacelles.

Notre site : Saulx-les-Chartreux. Déplacement : Secteur Ile de France Sud

Avantages :
- Carte restaurant.
- Véhicule de fonction.
- Téléphone professionnel.
- Tablette professionnelle.
- Prime sur objectifs.
- Mutuelle.
Poste à pouvoir : Dès maintenant.

Vous vous reconnaissez dans cette description et dans les missions proposées. N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature actualisée à recrutement@locamod.com !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail de machines et équipements pour la construction

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail de machines et équipements pour la construction

Lieu : Saulx-les-Chartreux
Contrat : CDI
Salaire : 42 000 € par an
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