Pour notre service en charge de la gestion des gardiens(nes) et employé(e)s d'immeuble de copropriété, nous recherchons un/une assistant administratif H/F
Poste à pourvoir à compter du 03/03/2025.
- Codification du courrier et des mails (variables).
- Constitution des dossiers de reprise et de fin de gestion.
- Envoi de mails aux organismes pour informer de la perte d'un immeuble ou d'une nouvelle gestion.
- Demandes de renseignements aux salariés (informations relatives aux congés, aux accidents de travail, reprises de travail après un arrêt de travail, documents.)
- Informer les salariés sur des demandes (nombre de jours de congés.)
- Envois de courriers et de documents aux salariés (attestations, cas de dispense, titres d'habilitation électrique, soldes de tout compte, dossiers " Mutuelle", rendez-vous de liaison, demandes de congés, bulletins de salaire.)
- Demandes d'authentification des titres de séjour
- Réclamer aux salariés les titres de séjour renouvelés
- Envois des factures aux comptables (médecine du travail, taxe sur les salaires, OPCO-EP, DUER.)
- Médecine du travail (mise à jour des effectifs, demandes et suivis des rendez-vous et des visites médicales d'embauche, des inscriptions, récupérations des fiches d'aptitude à transmettre au gestionnaire RH Mandants, transmission des DUER et autres documents via le site).
- Relancer les organismes tels que la CPAM, France Travail (ex-Pôle emploi) et refaire une attestation si nécessaire.
- Récupération des documents auprès des différents organismes (situations de compte, attestations de pôle emploi, ...)
- Enregistrements des bordereaux de la taxe sur les salaires sur le site.
- Compléter le tableau des factures relatives à la formation professionnelle.
- Déposer les DUER sur le Portail numérique dédié.
- Préparation et envoi des CDD
- Gestion des appels téléphoniques.
- Classement, scan et préparation des archives.
Poste à pourvoir à compter du 03/03/2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.