Sales Development Representative anglais natif (H/F)

Les missions du poste

Votre mission :
* Prospection : vous serez la force motrice derrière la construction d'un pipeline de prospects et d'opportunités. Vous devrez mener des campagnes de prospection multicanal (cold calling, emails, social selling) pour obtenir un premier rendez-vous commercial. Le cold calling sera votre canal de prospection privilégié.
* Approche centrée sur le client : comprenez les besoins uniques des clients potentiels et travaillez avec l'équipe pour personnaliser des solutions qui répondent à leurs problèmes spécifiques. Votre capacité à faire preuve d'empathie envers les clients et à comprendre leurs défis sera essentielle pour établir des relations durables et contribuer à la croissance de l'entreprise.
* Qualification : vous dirigerez la réunion de découverte initiale pour saisir les défis stratégiques des prospects, présenter notre proposition de valeur et ouvrir de nouvelles opportunités de vente.
* Apprendre des meilleurs : notre équipe est là pour vous guider à travers les nuances de la profession. Vous aurez des mentors qui partageront leurs connaissances et leur expertise, vous permettant non seulement d'apprendre les ficelles du métier, mais aussi de les maîtriser.
* Recherche et innovation : explorer et mettre en œuvre de nouvelles stratégies pour améliorer nos processus de qualification et de validation. Vos idées et votre créativité seront valorisées alors que nous affinons continuellement notre approche pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients.

Expérience requise :
* ANGLAIS: le/la candidat/e doit être anglophone natif.
* Expérience aux États-Unis/Royaume-Uni : que ce soit au collège, à l'université ou dans des postes précédents, avoir une expérience de travail sur les marchés américains/britanniques.
* Ambitieux.se : vous êtes désireu.se d'améliorer vos compétences en vente et de démarrer une carrière dans le secteur du SaaS et de la fintech.
* Communication et collaboration : de solides capacités de communication et la capacité à collaborer de manière transparente sont cruciales. Nous construisons une équipe qui excelle à la fois individuellement et collectivement.
* Curieux.se : s'épanouir dans un environnement en évolution rapide est notre norme. Nous avons besoin de personnes capables de s'adapter rapidement, de prendre des décisions à la volée et de s'épanouir dans un paysage en constante évolution. Si vous aimez résoudre des problèmes complexes et trouver des solutions, vous allez adorer ce poste.
* Optimiste : apportez votre optimisme, relevez les défis et contribuez à une culture de réussite. Entendre « Non » ne vous décourage pas ; vous aimez le transformer en « Oui ! »
* Intrépide : vous êtes obsédé par l'obtention du prochain rendez-vous et le démarchage téléphonique ne vous intimide pas.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Management électronique de relation client (e-CRM),Techniques commerciales,Techniques de vente et de promotion,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Développer un portefeuille clients et prospects,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle

Langues: Anglais exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Management électronique de relation client (e-CRM),Techniques commerciales,Techniques de vente et de promotion,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Développer un portefeuille clients et prospects,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle

Langues: Anglais exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Paris
Contrat : CDI

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