Assistant Administratif H/F

asap.work
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Assistant Administratif H/F sur Créteil (94). Tu assureras le suivi et la gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage, ainsi que diverses tâches d'organisation et de soutien au service commercial.

Tes futures missions :
- Suivre et gérer les dossiers administratifs et de chiffrage.
- Rédiger, mettre en forme et archiver des documents administratifs et commerciaux.
- Organiser et gérer les agendas, réunions et prises de rendez-vous pour le service.
- Concevoir et suivre des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales.
- Aider à l'élaboration de bordereaux de prix et de devis.
- Mettre à jour et personnaliser des mémoires techniques.

Où : Créteil (94), France
Pour combien : 28 800EUR brut/an
Type de contrat : CDI
Entre nous ça va coller si tu as :
- 2 à 3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Assistant Administratif et une expérience significative en gestion de documents
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Une bonne maîtrise de Word et Excel (tableaux dynamiques, formules avancées)
- Un bon sens rédactionnel et capacité à produire des documents clairs
- Organisation et rigueur dans la gestion des tâches

Les + de la mission :
- 11 jours de RTT par an
- Prime vacances
- Moments conviviaux : barbecues, événements annuels
- Activités sportives hebdomadaires : cross fit, padel, foot
- Avantages CE

Le profil recherché

Entre nous ça va coller si tu as :
- 2 à 3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Assistant Administratif et une expérience significative en gestion de documents
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Une bonne maîtrise de Word et Excel (tableaux dynamiques, formules avancées)
- Un bon sens rédactionnel et capacité à produire des documents clairs
- Organisation et rigueur dans la gestion des tâches

Les + de la mission :
- 11 jours de RTT par an
- Prime vacances
- Moments conviviaux : barbecues, événements annuels
- Activités sportives hebdomadaires : cross fit, padel, foot
- Avantages CE

Lieu : Créteil
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Administratif et Commercial H/F

Créteil
CDI
Talents ADV & Supply
Postée il y a 2 jours

Assistant de Direction - Responsable de la Coordination Administrative RH H/F

Créteil
CDI
Télétravail partiel
Département du Val-de-Marne
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Créteil / Emploi Assistant administratif