Assistant Clientèle - Bred Espace Outre Mer - Foire de Paris - CDD H/F

BRED Banque Populaire
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

Description de l'entreprise

La BRED possède sa propre banque en ligne, BRED Espace.

BRED Espace compte 60 collaborateurs et offre à ses clients les avantages d'une banque 100% en ligne et la proximité relationnelle d'une banque traditionnelle.
Elle déploie un modèle de développement innovant et a acquis une expertise solide auprès de cibles de clientèle : Particuliers, Etudiants avec une agence dédiée aux Grandes écoles, Ultramarins, Expatriés et non-résidents, Professions libérales.
Les arguments différenciants de BRED Espace ?
- Une offre de produits et services complète, aussi large que celle d'un réseau traditionnel.
- Les conseillers de BRED Espace sont à même de proposer des solutions adaptées à chaque projet de vie ou d'entreprise de leurs clients, quel que soit leur emplacement géographique !
- BRED Espace est un partenaire de confiance, à la pointe de la technologie, qui se sert du digital pour renforcer les liens avec ses clients (mail et téléphone du conseillé attitré, tchat, WhatsApp, appels en visio) et leur simplifier la vie.

Poste et missions

Préparation de la Foire Paris de la Directrice d'agence et de la Responsable des partenariats :
- Création outils de suivi
- Elaboration de la présentation client/prospect de Bred Espace Outre-Mer
- Préparation et montage du stand

Participation active à la Foire de Paris au Parc des Expositions qui aura lieu du 29/04/2025 au 11/05/2025 inclus :
- Accueil des prospects
- Concrétisation de leads qualifiés
- Représentation de la Banque
- Relai auprès des conseillers
- Alimentation de l'outil de suivi des leads

Gestion des leads qualifiés :
- Rappels des prospects
- Obtention de RDV qualifiés
- Prise en charge du tableau de suivi en lien avec les conseillers pour in fine quantifier les résultats de l'évènement

Profil et compétences requises
- Diplômé d'un Bac +2 minimum ou équivalent
- Bon sens relationnel
- Rigueur
- Expérience dans un établissement bancaire en relation client
- Doté de fortes qualités relationnelles et d'un tempérament commercial significatif (pour atteindre les objectifs de vente)

Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.

Informations complémentaires sur le poste

Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
- Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH
- Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
- Un package social attractif :
- Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience
- Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels
- Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés
- Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
- Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise

Lieu : Paris
Contrat : CDD

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