Technicien Support de Proximité (H/F)

GITEC HUMAN RESOURCES
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Nous cherchons plusieurs TECHNICIENS SUPPORT DE PROXIMITE H/F pour l'un de nos clients :

Au sein d'une équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :
Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures spécifiques, vous aurez pour missions l'installation et la maintenance des équipements informatiques :

Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents et demandes de services
Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance
Déplacement sur le site principal pour résolution des incidents
Installer, configurer les applications bureautiques
Préparation des PC et des smartphones Android (Master, Enrôlement)
Mise à jour des assets dans la CMDB suivant les process en vigueur
Gestion de l'active directory / taches Réseaux

Environnement Windows 10 / Suite Office /Service Now/ Active Directory/MAC / IOS

Si vous êtes titulaire d'une formation supérieure en informatique et que vous justifiez d'une expérience significative dans le support et le déploiement de postes de travail utilisateur, n'attendez plus et postulez !

De plus, autonomie, rigueur et bon relationnel seront des atouts pour mener à bien cette mission.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Évaluation de besoins informatiques,Gestion de parc informatique,Informatique,Systèmes d'exploitation informatique,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Évaluation de besoins informatiques,Gestion de parc informatique,Informatique,Systèmes d'exploitation informatique,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : Intérim
Salaire : 32 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 4 jours

TECHNICIEN SAV ITINERANT (H/F)

Boulogne-Billancourt
CDI
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Boulogne-Billancourt / Emploi Technicien de support