Stage - Chef de projet communication et media H/F

Nestlé
Postée il y a 3 heures

Les missions du poste

Nescafé est née de la volonté de réaliser du café de la manière la plus simple possible, c’est-à-dire en y ajoutant de l’eau. Aujourd’hui, la catégorie Café est un véritable pilier du Groupe Nestlé, grâce à la production d’un café instantané qui conserve les saveurs naturelles du café. La gamme comprend les marques emblématiques comme Nescafé, Ricoré ou Nescafé Dolce Gusto. Plus récemment, nous avons lancé une nouvelle gamme de café en collaboration avec Starbucks. Les produits sont reconnus internationalement et vous pouvez les déguster dans 180 pays. En rejoignant les équipes de la catégorie Café, vous aurez la possibilité de travailler au sein d’une organisation européenne en pleine transformation ainsi que dans un environnement challengeant.

En un coup d'oeil :
- Stage temps plein
- Lieu : Issy les Moulineaux
- A compter du : 30/06/2025
- Pour une durée de : 6 mois

» Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable.

» Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.

» Nous sommes labellisés Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016.

Notre proposition :

Chez Nestlé en France, la performance du groupe et de ses collaborateurs se mesure à la contribution concrète et positive de chacun sur son environnement.

Vous rejoindrez l’équipe Marketing NESCAFE® Dolce Gusto(r), rattaché(e) à la division Cafés de Nestlé France, vous travaillerez avec un Responsable media, votre manager direct, sur des missions variées qui vous permettront de développer vos compétences de gestion de projets/d’activations Marketing.

Sur l’une des marques stratégiques du groupe Nestlé, ce stage complet et à fortes responsabilités vous donnera une vision complète et concrète du métier de Chef de Projet Media et vous permettra de découvrir la culture de l’entreprise Nestlé ainsi que les grands enjeux du groupe et de la marque en matière d'engagements RS.

Vos missions au quotidien :

Vous serez en charge de la gestion du volet média de la marque : soutien à la définition de notre stratégie média (TV, digital, presse, influence, etc.). Vous contribuerez à l’animation de notre site dolce-gusto.fr ainsi qu’au bon respect de notre charte graphique sur le marché français.
- Accompagnement dans le déploiement de la stratégie média de la marque
- Support à la définition et au déploiement de la stratégie média de la marque, tous canaux confondus (TV, Digital, Presse, etc.),
- Support à la stratégie social media de la marque (Facebook, Instagram, etc) ; responsable de la construction de la ligne éditoriale sur Facebook et Instagram ; mise en place de reportings ; lien avec le service consommateurs sur le planning,
- Participation au déploiement du plan d’activation des innovations capsules et machines 2025 sur les points de contacts clés (Médias, Relations presse…),
- Responsable de la veille des activations de la concurrence (marques de café et autres).
- Aide à la création et l'animation du site internet/ du programme CRM de la marque
- Avec l'aide des D2C manager de l'équipe travailler sur la mise en place de l'animation du site internet et programme CRM de la marque : participation à l'alignement du plan annuel et mensuel / création des assets nécessaires en lien avec les agences créatives Nestlé.
- Garant de la charte graphique de la marque
- Localisation des toolkits annuels pour le marché français,
- Point de contact clé dans l'équipe pour l'aide à la réalisation des briefs créatifs et validation des supports aux développements de nouvelles créas.

Vos atouts pour réussir :
- Diplômes : Bac+4/Bac+5 marketing/communication/digital,
- Premier stage dans l’assistanat d’un chef de projet communication/digital. Une expérience marketing digital (CRM, website, media) est un plus,
- Maîtrise de Powerpoint & d’Excel,
- Bon niveau en anglais (écrit & oral),
- Rigueur, esprit d’analyse, orientation résultat, autonomie, capacités d’organisation, enthousiasme, qualités relationnelles, curiosité & créativité

Gourmand(e)​, l’univers Food and Beverage​ et ses mutations n’ont plus​ de secrets pour vous : ​des attentes consommateurs ​à la transition alimentaire au sens large.

Vous recherchez une entreprise qui s’implique autant dans la préservation de l’environnement que dans l’évolution de votre carrière : chez Nestlé en France ce ne sera jamais figé. Nous considérons que l’entreprise est aussi un lieu de réalisation.

Découvrez le témoignage de Florian, Chef de produit Nescafé Farmers Origins > https://youtu.be/nh2E70bzRyc

Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d’évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.

Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau,​ ni orientation sexuelle, ni croyance​.

L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.

Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.

#entrepriseinclusive #WeAreNestle

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity

Lieu : Issy-les-Moulineaux
Contrat : Stage

Les offres similaires

Chef de Projets Partenariats H/F

Issy-les-Moulineaux
CDD
Michael Page
Postée il y a 12 jours

Stage - Chef de Projet Communication H/F

Issy-les-Moulineaux
Stage
Orange
Postée il y a 14 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Issy-les-Moulineaux / Emploi Chef de projet communication