HELPLINE est sur le marché des ESN, le leader européen de l'expérience utilisateur qui met le Service desk et l'innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale. HELPLINE opère en France, à l'international et dispose de 15 sites en Europe.
Vous êtes en pleine reconversion professionnelle ou en recherche dans l'informatique ?
En collaboration avec l'école Aston, Helpline lance sa nouvelle campagne d'alternance niveau Bac pour des postes de techniciens support de proximité.
Rythme d'une semaine en centre de formation et 3 semaines en entreprise pour une durée de 12 mois. Démarrage le 12 novembre.
Vos missions :
- Intervenir au poste de travail de l'utilisateur
- Réaliser des interventions de maintenance
- Assurer l'assistance des utilisateurs en apportant des réponses précises selon des modes opératoires définis.
- Effectuer, le cas échéant, une escalade vers le centre de compétences adaptés.
Notre but ? Vous accompagner dans vos missions et vous faire monter en compétence !
Vous avez un anglais conversationnel.
Vous avez un très bon relationnel, aisance dans la communication, motivé et passionné d'informatique.
Vous avez un anglais conversationnel.
Vous avez un très bon relationnel, aisance dans la communication, motivé et passionné d'informatique.