Postée il y a 45 jours
Vous aurez pour missions de :
Optimiser l'activité d'un pôle de compétences comprenant jusqu'à 60 consultants.
Piloter les KPI (inter-contrat, salaire d’embauche, marge sur prestations, turnover, etc.).
Gérer les besoins et la pertinence des affectations des consultant(e)s sur missions et projets, en relation avec les équipes commerciales.
Piloter le plan de recrutement, en relation avec le Service Recrutement du Groupe.
Gérer les carrières des consultants, en relation avec la DRH.
Reporter à la Direction.
Diplômé d'une Ecole d'Ingénieur ou d'une Grande Ecole de Commerce.
Expérience de 4 à 6 ans maximum en tant que Consultant dans le secteur IT, avec idéalement une 1ère expérience du management d'équipe (ou gestion de projet, etc.).
Bon niveau en anglais.
Notre client est un cabinet de conseil IT spécialiste du déploiement des systèmes d’information Métiers, notamment des solutions de Product Lifecycle Management. Il compte plus de 300 collaborateurs en France.