Postée il y a 37 jours
Missions principales
- Définir la stratégie et animer la relation client
- Réaliser la vente des projets et contrats de services
- Ecouter et conseiller le client avec une vision One SPIE
- Répondre aux appels d’offres et participer aux chiffrages et à l’ingénierie de l’offre
- Participer à la veille marchés et concurrence pour renforcer l’adéquation de l’offre aux besoins des clients
- Tracer son activité dans Sales Forces
- Analyser la performance du développement
- Contribuer à un mode collaboratif inter filiales.
Missions spécifiques
- Participer au plan de prospection et qualifie ses projets
- Réaliser les chiffrages et les réponses aux AO selon le besoin exprimé par le client
- Assurer l'interface avec les structures transverses pour assurer une réelle
valeur ajoutée dans nos propositions commerciales
Qualités requises
- Sens du contact et capacité à convaincre
- Capacité d’écoute et de discernement
- Qualités rédactionnelles et esprit de synthèse
- Adaptabilité à des environnements multi-interlocuteurs
Formations et Certifications
- Bac +5 commerce ou technique avec 3 ans d’expérience minimum
- Bac +2 avec 5 ans d’expérience
- Salesforce / Quick Devis
Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l'information.