Vous secondez le responsable Sav sur le traitement des SAV reçu et la création des offres sur les différentes marketplace .
Vos tâches administrative :
- Création fiches clients/ fournisseurs
- Création de bon de livraison
- Gestion et suivi des stocks
Vos tâches SAV:
- Réception et contrôle des produits
- Suivi des commandes via les logiciels de transports
- Enregistrement informatique dans une base de données
- Gestion des mails et des appels clients
- Traitement des messages des marketplaces
- Gestion des retours produits SAV
- Création des produits sur les marketplaces en FR et EU
- Retouche des visuels
- Gestion des pénalités des markest place
LE PLUS
- maitrise de l'anglais
- connaissance de Prestashop
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,word, excel et logiciels de comptabilité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,word, excel et logiciels de comptabilité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.