Postée il y a 14 jours
RBC PARIS RECRUTE :
1 assistant de gestion - RBC Paris
- Plein temps 39H en CDI
- Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement
- Poste à pourvoir immédiatement
- Rémunération selon profil et expérience
- Expérience souhaitée : 2 ans
- Diplôme souhaité : BTS assistant de gestion
DESCRIPTIF DU POSTE
- Accueil physique et téléphonique
- Réception et préparation des courriers et colis
- Soutien à l'organisation des Mock up
- Soutien à l'intendance du showroom
- Gestion documentaire : appel d'offres, échantillons, matériauthèque, RSE
- Soutien à la démarche qualité
- Suivi sur les plateformes (Provigis)
- Support au département RSE du Groupe
- Soutien administratif de l'équipe Projet (gestion des plannings, suivi du temps, mise à jour SIRH)
COMPÉTENCES REQUISES
- Accueil et Secrétariat Showroom, environnement haut de gamme
- Bonne maîtrise des logiciels Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
- Langue maîtrisée : anglais
PROFIL RECHERCHÉ
- Fortes qualités relationnelles (courtoisie, amabilité, sourire, résistance au stress et réactivité)
- Esprit créatif et esprit d'équipe
- Autonomie, prise d'initiative, rigueur, disponibilité, sens aigüe de l'organisation
- Polyvalence
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.