Postée il y a 14 heures
La Direction de la Diffusion et du Marketing Clients du Groupe Les Echos Le Parisien recherche son/sa futur(e) Chef de projet Abonnements (F/H) en CDD (6 mois).
Le Groupe Les Echos – Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Information financière : Mieux vivre votre Argent, Capital Finance, Investir, Boursier.Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc.
Le service Marketing Clients gère le pilotage et l’analyse des portefeuilles abonnés print et digitaux des différents titres de presse gérés par le groupe, et met en œuvre les opérations de recrutement et d’engagement selon la stratégie globale marketing.
Vous gérez des projets ponctuels concernant la stratégie globale marketing, aussi bien en acquisition qu’en rétention, sur des canaux print ou digitaux, que vous conduisez de manière autonome en coordination avec les directrices marketing clients, les chefs de produit, et tous les interlocuteurs internes et externes intervenants sur les sujets.
De formation type BAC+5 (Ecole de Commerce/Universitaire), vous justifiez d’une première expérience professionnelle (alternance incluse) en marketing client.
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Power Point).
Pour ce poste nous recherchons avant tout un profil qui saura prendre rapidement en main les projets qui lui sont confiés, saura les défricher et les gérer de manière autonome.
Encourageant la diversité sous toutes ses formes, le groupe Les Echos - Le Parisien s'engage chaque jour en faveur de l’inclusion et de l'emploi des personnes en situation de handicap - Ensemble pour une société responsable »