Postée il y a 23 heures
Au sein d'un restaurant pizzeria et cuisine italienne, et dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, vous intervenez pour l'accueil et l'installation des clients, la présentation de la carte, le service des plats, préparation des boissons... Vous effectuez également la mise en place des tables, le rangement après le service. Vous pouvez être sollicité pour l'entretien de la salle et la plonge en cuisine. Horaires en coupures, 2 jours de repos (le lundi + un autre jour à définir).
Être autonome pour se rendre sur le lieu de travail car non desservi par les transports en commun.
Activité obligatoire le week-end. Prise de poste dès que possible.
Experience: 6 Mois - sur poste similaire appréciée
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques du service en salle,Techniques de service des plats,Techniques de dressage de table,Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement,Conseiller les clients sur les accords mets et vins
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 6 Mois - sur poste similaire appréciée
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques du service en salle,Techniques de service des plats,Techniques de dressage de table,Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement,Conseiller les clients sur les accords mets et vins
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.