Activités
Pour répondre aux ambitions et aux enjeux de TotalEnergies sur le segment B2C, dans un contexte de forte croissance sur cette segmentation, nous recherchons un/une Analyste Back-office Facturation B2C, rattaché(e) à la Responsable Opérationnelle Pôle externalisation Facturation BtoC, au sein de la Direction des opérations client.
Sa mission première : L’analyse des traitements effectués par notre partenaire, déceler les erreurs et proposer des actions correctives
Missions :
Dans ce cadre, vos principales activités sont :
- Analyse des traitements, prise en charge et suivi et des remontées techniques faites par notre prestataire
- Identifier et analyser les erreurs de traitement, proposer des actions correctives, définir les plans d'actions
- Assurer la bonne compréhension et l'application des procédures et démarches qualité à travers les formations et les points qualités mis en place
- Synthétiser une méthodologie ou des connaissances à capitaliser et à transmettre (rédaction de consignes, modes opératoires)
- Participer à la définition du modèle d’évaluation (mise en place et suivi d’indicateurs quanti / quali) et d’évolution des processus
Contexte et environnement
TotalEnergies, 3ème acteur de l’électricité et du gaz en France permet à chacun de faire des économies responsables. Au cœur de sa stratégie : l’innovation et la satisfaction client pour proposer au plus grand nombre une énergie fiable, abordable et propre afin de participer à un avenir énergétique plus responsable.
TotalEnergies propose à ses 5 millions de clients, particuliers et professionnels, des offres d’électricité et/ou de gaz naturel compétitives, ainsi que des services innovants pour les aider à optimiser leur consommation.