Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client.
Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté, le réseau propose une large gamme de services allant de la transaction à la location en passant par la gestion locative, l'activité de syndic, le viager, le neuf, et l'activité entreprises et commerce.
Rattaché(e) à l'agence, vous être autonome sur votre périmètre et prenez en charge l'ensemble des actions de Community Management de l'agence :
-Développer la notoriété de l'agence sur le Web
- Mettre en place des actions marketing digital (réseaux sociaux, newsletters, campagnes digitales etc.)
- Trouver des leviers d'acquisition de trafic
- Participer à l'élaboration du plan d'animation sur l'ensemble des comptes sociaux de l'agence afin de promouvoir nos biens, nos expertises, nos valeurs et nos engagements.
- Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction des internautes et proposer des axes d'amélioration
- Créer quotidiennement du contenu, rédaction d'articles, photos
- Éditer des rapports statistiques sur les résultats obtenus
- Assurer une veille constante des pratiques et tendances du web
De formation supérieure Bac +2 min type école de communication, journaliste et/ou commerce
Vous possédez impérativement une première expérience à un poste similaire, et une connaissance avérée des réseaux sociaux et du web.
- Polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre disponibilité, votre rigueur et votre dynamisme.
- Force de proposition, faire bouger les lignes et faire preuve de persuasion est pour vous une motivation quotidienne.
- Maitrisant parfaitement les outils bureautiques (Pack Office) la connaissance de Photoshop constitue un plus.
Avantages : Gratification légale mensuelle - Remboursement des transports à 50%
De formation supérieure Bac +2 min type école de communication, journaliste et/ou commerce
Vous possédez impérativement une première expérience à un poste similaire, et une connaissance avérée des réseaux sociaux et du web.
- Polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre disponibilité, votre rigueur et votre dynamisme.
- Force de proposition, faire bouger les lignes et faire preuve de persuasion est pour vous une motivation quotidienne.
- Maitrisant parfaitement les outils bureautiques (Pack Office) la connaissance de Photoshop constitue un plus.
Avantages : Gratification légale mensuelle - Remboursement des transports à 50%