Postée il y a 21 jours
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe
Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5.
Les Atouts :
- 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun
- Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités
- Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels
- Des formations enregistrées au RNCP
SFR en partenariat avec IFCV recrute un Assistant Commercial dans le cadre d'un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) en alternance pour une durée de 24 mois.
La marque SFR, est un opérateur de télécommunications français, branche regroupant les activités télécoms d'Altice France. Il est devenu l'un des leaders dans les offres de télécommunications en France, dans les offres internet, et dans la diffusion d'événements sportifs via sa chaîne RMC SPORT.
MISSIONS :
- Gestion de la vie du contrat
- Mise en oeuvre de la stratégie de compte
- Préparation des supports dans les délais impartis (cotations et propositions commerciales)
- Réalisation et l'analyse du reporting client
COMPETENCES :
- Titulaire du baccalauréat ou en cours d'obtention
- Vous souhaitez débuter un BTS NDRC avec le centre de formation IFCV
- Vous maitrisez la relation client
- Aisance téléphonique (bonne élocution/vocabulaire adapté)
- Maîtrise des outils informatiques (Excel et PowerPoint)
QUALITÉS :
- Dynamique
- Force de proposition
- Autonome
- Esprit d'équipe
COMPETENCES :
- Titulaire du baccalauréat ou en cours d'obtention
- Vous souhaitez débuter un BTS NDRC avec le centre de formation IFCV
- Vous maitrisez la relation client
- Aisance téléphonique (bonne élocution/vocabulaire adapté)
- Maîtrise des outils informatiques (Excel et PowerPoint)
QUALITÉS :
- Dynamique
- Force de proposition
- Autonome
- Esprit d'équipe