Rejoignez-nous et rencontrez une équipe dynamique et accueillante !
Au sein d'un secrétariat téléphonique de petite taille, pour nos clients médecins, avocats, entreprises... les tâches que vous serez amené(e) à effectuer sont les suivantes :
- gestion d'appels téléphoniques entrants et sortants
- gestion de l'agenda
- secrétariat
- prospection téléphonique
- participation à l'entretien des locaux (balai, serpillère et nettoyage ponctuel du coin cuisine)
Une bonne élocution et un niveau d'orthographe correct sont nécessaires.
Débutants acceptés.
L'amplitude horaire s'étend de 7h à 20h (vous ne pourrez pas négocier les horaires).
Durée hebdomadaire de 24h/semaine sur 4 ou 5 jours selon profil. La durée de travail hebdomadaire pourra évoluer selon l'activité (28h/30h possible).
L'entreprise ne propose pas de télétravail.
Experience: Débutant accepté - bon niveau orthographe et élocution
Compétences: Gestion administrative,Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - bon niveau orthographe et élocution
Compétences: Gestion administrative,Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.