Postée il y a 12 jours
Welcomers
Île-de-France - Paris (75013)
Publié
le 20/01/2025
Postuler
Type de contrat
CDI
Date de début du contrat
02/12/2024
Date de fin du contrat
31/12/2025
Temps de travail hebdomadaire
39
Horaires
plage horaire de 8h à 19h
Salaire (brut mensuel)
2100
Description du poste
Accueil multi services aux occupants, est le point d'entrée unique (physique et digital) pour tous les sujets Workplace. Cette équipe travaille dans un espace multiservices (Welcome Bar) et opère de manière multicanale, plaçant les utilisateurs au centre de ses préoccupations.
Activités
- Prendre en charge les demandes des utilisateurs de l'ensemble du Groupe, par tous les canaux mis en place : physique (Welcome Bar), téléphone (123), mail (123workplace), QR code.
- Analyser les demandes puis proposer directement des conseils ou une solution :
- Contribuer à l'amélioration continue du service et de l’expérience utilisateur :
- Assurer l’accompagnement personnalisé (coaching) des utilisateurs et leur transmettre les savoirs nécessaires pour l'utilisation de nos produits.
- contribuer et faire vivre les processus dont vous êtes acteur : s’intéresser aux résultats obtenus et proposer des pistes d’amélioration pour un support utilisateur efficace et de qualité.
Risques et contraintes
- Travail sur écran
- Postures pénibles
- Horaires décalés
Savoir être
Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur, d’une excellente gestion des priorités et vous avez le sens de la qualité. Vous êtes aussi apprécié pour votre esprit d’analyse et votre grande capacité d’adaptation.
Savoir faire
Doté d'une bonne capacité à accompagner le changement, à mesure qu’évoluent les produits et services de Workplace, vous faites preuve d'une véritable soif d'apprendre et d'une aptitude à acquérir rapidement des compétences dans d'autres domaines. La connaissance des solutions Workplace est un plus.
Profil recherché
Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un niveau d'anglais intermédiaire (B2).