Postée il y a 24 heures
AINTERIM recrute pour le siège de son entreprise partenaire, un.e ASSISTANT.E DE GESTION / PROJET basée à Wissous (91).
Rattaché.e au Directeur des Opérations France et Belgique, en interaction avec les équipes techniques, Chefs de projets, Clients, Partenaires et l'équipe administrative du siège, vous garantissez l'application des procédures administratives internes et suivez les coûts.
Pour se faire, vous gérez les appels téléphoniques du standard dédié, vous gérez les factures inhérentes au projet (imputations, listing de commandes en cours, suivi des échéances …). Vous créez les comptes clients et fournisseurs sur logiciels internes, vous suivez le paiement des factures et assurez le recouvrement le cas échéant. Enfin, vous élaborez les reportings administratifs internes.
Vous travaillez du lundi au jeudi sur une base de 7h45 par jour et 7h le vendredi, soit 37 heures rémunérées 35h, vous permettant d'acquérir un RTT par mois.
La rémunération, selon profil, se situe entre 28 et 32 K€ brut annuel.
Le poste est à pourvoir au plus vite.
Issu d'un Bac+2 minimum, vous justifiez d'un bon niveau d'anglais pour échanger avec la maison mère (Barcelone) et êtes à l'aise avec l'outil informatique et le pack office. La connaissance de SAP sera appréciée afin de réduire le temps de formation.
Vous recherchez un poste polyvalent et avez le goût des chiffres. Vous aimez le travail d'équipe et interagir avec une équipe pluridisciplinaire tout en étant autonome et organisé.e ?
Vous recherchez un poste sur le long terme au sein d'une entreprise dynamique et évolutive ?
Plus d'hésitation, POSTULEZ !
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire.
Nous recrutons dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI.
Notre équipe composée de 6 professionnels du recrutement est disponible et à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.