Postée il y a 24 heures
L’OPCO Santé recherche un(e) acheteur(se) F/H en CDI.
Rattaché à la Direction Administrative et Financière, sous la responsabilité du Responsable de service Achats et Marchés Publics, l’Acheteur(se) met en œuvre la politique d’achat de l’OPCO dans le respect du code de la commande publique : de l’émergence et la définition du besoin au suivi de l’exécution des marchés.
Dans ce cadre-là, vos missions seront les suivantes :
Prendre en charge la procédure de passation des marchés :
Suivre l’exécution des achats
Profil recherché
Une formation en « achat » ou en « achat public », combinée à 5 à 7 ans d’expérience, dont une première expérience en « achat public » seraient appréciées afin d’être opérationnel rapidement.
Un expérience dans les achats de prestations intellectuelles, de service ou de formation est un plus.
Vous avez le sens de l’écoute afin d’identifier les contraintes des différents métiers, une facilité de communication, le sens de la pédagogie, une ouverture d’esprit et de la curiosité intellectuelle.
- Expertises requises en techniques d’achat et en droit de la commande publique
- Qualités relationnelles, sens de la relation client
- Rigueur et méthode
- Force de proposition et pragmatique
- Négociation