Paris, à pourvoir à partir de juillet 2025
La division Mode
La Mode est l'activité originelle de la Marque. Deux collections de Haute Couture, six collections saisonnières de Prêt-à-Porter et d’accessoires et deux collections capsules d’inspiration sportswear et lifestyle - Coco Beach et Coco Neige - proposent un style captant l’air du temps et s’inscrivent dans le quotidien des femmes. Une silhouette en mouvement et des accessoires constituent une part essentielle de l’allure de CHANEL et des codes intemporels de la Marque, immédiatement identifiables, imaginés par Gabrielle Chanel.
Votre impact chez Chanel
Au sein de la Division Mode et du département Image, vous rejoignez l’équipe Conception Editoriale et Réseaux Sociaux et participerez au développement des contenus textuels déployés sur toutes les plateformes de CHANEL.
A ce titre, votre stage s’articule autour des activités suivantes :
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Participation aux recherches de concept éditoriaux.
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Réflexion, proposition et rédaction de contenus visuels et textuels en Français et en Anglais.
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Déclinaison et traduction des contenus pour tous les besoins. Participation à la mise en place de maquettes et à la mise à jour des présentations.
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Veille concurrentielle : reports hebdomadaires des tendances et concurrents
Ce que vous apporterez
Prochainement diplômé.e d’une école de communication, de journalisme ou équivalent, vos stages antérieurs vous ont permis de vous initier à la communication de marque et à la création de contenu.
Vous êtes reconnu.e pour votre aisance rédactionnelle, en Français et en Anglais, votre curiosité, votre esprit créatif et votre sens de l’autonomie et de l’organisation.
Vous avez un niveau de français et d’anglais courant.
Vous travaillerez sur Keynote et des outils du pack Office.
Ce qui vous enthousiasme & ce que CHANEL pourra vous offrir
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L’indépendance d’une Maison de création qui place l’humain au centre
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Le dynamisme d’un environnement qui cultive l’excellence tout en favorisant l’épanouissement de tous
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Des opportunités d’évolution, de croissance et de parcours multiples dans une Maison attentive à la singularité de chacun.
De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes et s’engage à traiter équitablement chaque candidature.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
1. Candidatez en ligne.
2. Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté(e) par l'équipe en charge du recrutement pour un entretien téléphonique. Sinon, vous recevrez un email vous informant du refus de votre candidature.
3. Suite à un échange positif avec l'équipe en charge du recrutement, vous rencontrerez le(s) manager(s) en charge du poste.
4. Suite à l'entretien avec votre manager vous rencontrerez votre futur RH
La MAISON CHANEL
Fondée par Gabrielle Chanel au début du siècle dernier, CHANEL propose un large éventail de créations haut de gamme, incluant la Haute Couture, le Prêt-à-Porter, la maroquinerie, les accessoires, les lunettes, les parfums, les cosmétiques, le soin, la joaillerie et l’horlogerie. CHANEL est également réputée pour avoir fait l’acquisition d’un grand nombre de fournisseurs spécialisés, manufactures et Métiers d’art, dont onze d’entre eux résident au 19M, entre Paris et Aubervilliers. Dédiée au luxe ultime, CHANEL s’attache à offrir un artisanat exceptionnel. La Marque place historiquement la Création au sein de ses valeurs fondamentales.