Postée il y a 24 heures
Nous sommes un cabinet de recrutement qui utilise toutes les nouvelles technologies disponibles pour identifier, sélectionner et évaluer vos talents potentiels.
Avec nos solutions qui nous permettent d'être mobile et de recruter de partout dans le monde, nous pouvons trouver les meilleurs talents de demain pour votre entreprise.
Gagnant du temps grâce à l'Intelligence Artificielle, nous passons plus de temps sur la sélection et l'évaluation des bons candidats.
Notre vision est aussi d'apporter à nos candidats une grande valeur ajoutée pour les aider à trouver les postes qui leur correspondent le mieux, tout en leur offrant un service de qualité à travers notre processus de recrutement.
Nos clients incluent de grandes multinationales comme de nombreuses start-ups, et nous les aidons en Europe et de plus en plus aux Etats-Unis, dans tous les secteurs d'activités.
Nous recherchons un IT Support Analyst pour rejoindre notre client, dans le secteur Retail.
Vous serez responsable de garantir le bon fonctionnement et les utilisations des systèmes informatiques pour les employés ayant les autorisations appropriées.
Vous apporterez une vaste connaissance technique et des compétences en service client pour accomplir une large gamme de tâches, de demandes et de devoirs de maintenance.
Vous fournirez un soutien technique aux utilisateurs finaux confrontés à des problèmes matériels ou logiciels.
Le candidat idéal aura une expérience préalable dans le système de ticket de support technique et aura utilisé un beau nombre de systèmes d'exploitation et d'IT.
Missions :
- Assurer le bon fonctionnement du parc informatique et de ces applications.
- Accompagner l'ensemble des collaborateurs, y compris à distance, pour toute demande informatique.
- Assurer le bon fonctionnement du processus de sauvegarde et de récupération des données commerciales en cas de dysfonctionnement.
- Évaluer les solutions et identifier des mesures proactives pour atténuer les dysfonctionnements informatiques futurs.
- Garantir le processus d'autorisation des administrateurs pour s'assurer que les ressources affectées et l'accès aux données sont corrects.
- Suivre le SLA (Service Level Agreement) en fonction des priorités qui ont été attribuées.
- Support au CTO (Chief Technical Officer) dans ses projets.
- Diplômé(e) d'une formation informatique et idéalement une expérience professionnelle équivalente de minimum 3 ans.
- Expérience préalable dans un environnement de support technique ou de soutien informatique.
- Connaissance approfondie de l'environnement Windows.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles avec une volonté de rendre service.
- Connaissance du matériel informatique dans son ensemble.
- Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
- Volonté et envie de travailler dans un environnement sain.
- Diplômé(e) d'une formation informatique et idéalement une expérience professionnelle équivalente de minimum 3 ans.
- Expérience préalable dans un environnement de support technique ou de soutien informatique.
- Connaissance approfondie de l'environnement Windows.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles avec une volonté de rendre service.
- Connaissance du matériel informatique dans son ensemble.
- Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
- Volonté et envie de travailler dans un environnement sain.