Directement rattaché à la direction commerciale, vous allez :
- Participer au développement en termes de chiffre d'affaires d'un portefeuille d'annonceurs donné sous l'assistance étroite de son supérieur hiérarchique
- Atteindre les objectifs annuels qui lui sont fixés dans ce cadre
- Développer son portefeuille d'annonceurs clients, prospects
- Prospecter en permanence de nouveaux annonceurs
- Bien préparer et effectuer ses rendez-vous terrain auprès des annonceursAssurer l'interface entre les annonceurs, les autres commerciaux, et les directions générales et commerciales
- Respecter et conduire le plan d'actions et la feuille de route, fixés par ses directions
- Participer à la conception, au développement et au suivi d'opérations spéciales - thématiques ou autres en collaboration avec la direction marketing et en interaction avec l'ensemble de l'équipe commerciale nationale
- Sensibiliser les annonceurs aux propositions commerciales effectuées auprès de leurs agences
- Assurer le reporting auprès de sa direction
Profil :
Diplômé(e) d'un Bac +2 commerciale et / ou ayant effectuer une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience commerciale dans le domaine des médias ou en régie publicitaire d'au moins 5 ans
Vous avez une connaissance affinée des produits à vendre, de l'univers des régies ou des médias.