BRUCE
Postée il y a 22 heures
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur !
Vous avez une première expérience commerciale concluante et souhaitez acquérir de nouvelles compétences dans le service client ?
Nous recherchons un.e conseiller.ère commercial.e bancaire pour rejoindre une grande banque française, en CDI à Arcueil (94).
Nous recherchons des profils justifiant d'une première expérience en vente et désireux de découvrir un nouveau secteur.
Vos missions :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone,
- Optimiser chaque échange pour réaliser des ventes additionnelles,
- S'assurer de la satisfaction client en dispensant des réponses personnalisées,
- Contribuer au développement commercial de la banque.
Les prérequis pour ce poste :
- Diplôme : Bac+2/3 en banque, finance ou commerce.
- Expérience obligatoire en tant que commercial (min 1 an).
- Excellente aisance à l'oral et clarté d'expression.
- Aisance relationnelle, écoute active et goût pour le travail en équipe.
Ce que nous offrons :
- Formation complète pour acquérir toutes les compétences clés du secteur.
- CDI à temps plein en roulement (39h/semaine - 8h-20h en semaine / jq 18h40 le samedi).
- Rémunération : 26 à 30K annuel/brut
- Environnement stimulant et perspectives d'évolution rapides.
- Où et quand : Lille, dès que possible.
Avantages supplémentaires :
- 18 jours RTT par an.
- Comité d'entreprise, découvert sans agio, tarifs préférentiels certaines prestations.
- Intéressement, Plan Épargne Entreprise, primes annuelles.
- Tickets restaurant ou accès à un restaurant d'entreprise.
Processus de recrutement :
Entretien visio avec un.e recruteur.se.Entretien avec les RH et un.e manager du centre de relation client.
Intéressé-e ? Postulez dès maintenant pour lancer votre carrière bancaire dans un environnement formateur et enrichissant !
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.