Repsonsable opérationnel(le) junior (H/F)

MC DONALD S
Postée il y a 4 heures

Les missions du poste

I. MISSIONS PRINCIPALES :

- Gestion du terrain et maintient du QSP (qualité service propreté)
- Intégration des nouveaux collaborateurs
- Propreté et bon fonctionnement du restaurant
- Encadrement d'équipe
- Contrôle et gestion des caissons et du fond de coffre et des prélèvements
- Réception de la marchandise

Experience: Débutant accepté

Compétences: Formation du personnel aux procédures,Optimisation de l'espace de travail,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Législation alimentaire,Législation sociale,Normes d'hygiène et de propreté,Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public,Procédures de maintenance de locaux,Nettoyage et entretien des équipements de cuisine,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Gestion des relations clientèle,BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Gérer une situation conflictuelle,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Utiliser les outils numériques,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser et contrôler un approvisionnement,Superviser la gestion des stocks,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Gérer l'entretien des équipements et installations,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la qualité des produits servis,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Gérer les urgences et les imprévus en production,Gérer les paiements électroniques,Traiter les réclamations des clients,Optimiser l'utilisation des ressources pour réduire les déchets,Encourager les écogestes et la réduction de l'empreinte environnementale,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Argumenter les choix de gestion devant la direction,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Transmettre une technique, un savoir-faire

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Formation du personnel aux procédures,Optimisation de l'espace de travail,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Législation alimentaire,Législation sociale,Normes d'hygiène et de propreté,Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public,Procédures de maintenance de locaux,Nettoyage et entretien des équipements de cuisine,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Gestion des relations clientèle,BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Gérer une situation conflictuelle,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Utiliser les outils numériques,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser et contrôler un approvisionnement,Superviser la gestion des stocks,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Gérer l'entretien des équipements et installations,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la qualité des produits servis,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Gérer les urgences et les imprévus en production,Gérer les paiements électroniques,Traiter les réclamations des clients,Optimiser l'utilisation des ressources pour réduire les déchets,Encourager les écogestes et la réduction de l'empreinte environnementale,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Argumenter les choix de gestion devant la direction,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Transmettre une technique, un savoir-faire

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Asnières-sur-Seine
Contrat : CDI
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