Gestionnaire immobilier (H/F)

CELINE CONCIERGE
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Le Gestionnaire immobilier est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain.

Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière, mais travaille également en étroite collaboration avec tous les membres de notre équipe ainsi que directement avec nos clients et partenaires. Son rôle est de s'assurer que les biens que nous gérons sont maintenus en parfait état, que tous les projets ou demandes spéciales sont réalisés dans les délais impartis, et que nos clients et leurs visiteurs se sentent chez eux dans leur pied à terre parisien !

Missions principales :
-Correspondance avec les clients en anglais et/ou en francais
-Correspondance avec les prestataires et partenaires en anglais et/ou en francais
-Services essentiels de conciergerie
-Integration et suivi des dossiers clients, y compris :
-Recuperation et gestion des mots de passe et des logins.
-Gestion des contrats : mise en place/maintenance/suivi/clôture (y compris pour le gaz, l'electricite, le wifi, l'alarme de sécurité, etc.)
-Recuperation et detention des cles
-L'aménagement des appartements en vue de leur utilisation (meubles, articles ménagers, linge de maison, autres objets personnels...)
-Visites mensuelles ou bimensuelles des appartements
-Assurer le bien-être des clients et leurs invités lorsque les appartements sont habités, avant, après et pendant leurs séjours à Paris (à distance ou sur place en fonction des services demandés).
-Accueillir les invités, être présent au check-in et check-out au début de à la fin de leur séjour.
-Gestion des services souscrits pour chaque appartement, y compris leur administration et leur facturation
-Planification de l'entretien annuel ou mensuel de la maison (gaz, electricite, plomberie, renovations).
-Être présent pour accueillir et surveiller l'intervention des entrepreneurs ou services externes (gaz, électricité, plomberie, rénovations)
-Participation aux Assemblées générales du syndic et retour aux clients.
-Gestion de l'entretien ménager des appartements (si besoin)
-Courses diverses et autres tâches si nécessaire

Qualifications et compétences :
-Excellente maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit
-Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à rester organisé
-Maîtrise de Google Suites (Sheets, Docs, Gmail, etc.)
-Connaissance suffisante des produits Apple pour effectuer ses tâches quotidiennes (iPhone et Macbook)
-À l'aise à prendre des initiatives et travailler de manière autonome
-Garantir le plus haut niveau de confidentialité des données clients
-Gère bien les situations de stress et est capable de jongler avec des priorités contradictoires.

Notre candidat idéal :

-Est dynamique et s'intègre facilement dans une équipe ! Toujours prêt à mettre sa main à la pâte
-Est toujours à l'écoute des besoins des clients.
-Est créatif ! Et adore trouver des solutions créatives et de nouvelles façons de faire les choses
-Apprécie l'équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée et sait fixer des limites.
-Aime faire des listes, (s')organiser, et travailler en équipe
-Est un excellent communicateur, qui vérifie et revérifie toujours les informations de ses projets pour en assurer le succès et le succès de ses clients
-A le sens du détail

Experience: 2 An(s) - Première expérience dans un contexte

Compétences: Excellente maîtrise de l'anglais et du français

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Première expérience dans un contexte

Compétences: Excellente maîtrise de l'anglais et du français

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Paris 7ème
Contrat : CDI
Salaire : 3 300 € par mois
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