✅ Gérer un portefeuille client (fidélisation et anticipation de leurs besoins)
✅ Envoyer des devis techniques dans le cadre d'un chantier et accompagnement du client jusqu'à la validation de l'offre et l'exécution des travaux
✅ Gérer les plannings des intervenants
✅ Effectuer la facturation
✅ Suivre et traiter les commandes fournisseurs
✅ Gestion administrative (appels et mails entrants/sortants)
Le rythme alternance : 1 jour de formation en e-learning tutoré + 4 jours en entreprise par semaine.
Le programme de formation : La formation est composée de 2 grandes activités professionnelles, chacune validée par un Certificat de Compétences Professionnelles (CCP). À la fin de chaque activité, vous réaliserez des études de cas pratiques pour mettre en application vos compétences et vous préparer aux exigences du poste.
Profil :
Motivé(e), dynamique et polyvalent(e)
Bon sens du relationnel, du commerce et une force de persuasion
Esprit d'initiative et adaptabilité
Rigoureux/se et organisé(e)