Postée il y a 22 jours
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients partenaire technologique qui accompagne ses clients pour répondre à leurs enjeux de transition énergétique et de performance industrielle un assistant de gestion H/F.
Vos missions :
- Traitement des infractions administratives,
- Traitement des demandes des utilisateurs,
- Clarification des demandes spéciales avec les parties prenantes internes,
- Traitement des commandes,
- Traitement des factures
- Clarification interdisciplinaire des sujets- Gérer les escalades et les résoudre avec les fournisseurs
- Réalisation de rapport
- Principalement sur la gestion de la flotte automobile mais d'autres missions de gestion seront possibles. _ Expérience en gestion de flotte automobile
- Etre rigoureux et organisé pour assurer la gestion et le suivi des dossiers
- Avoir de très bonnes connaissances en comptabilité et en gestion
- Maîtriser les logiciels informatiques et bureautiques
- Avoir d'excellentes qualités relationnelles et être un bon communicant
- Etre réactif aux problèmes pouvant survenir
- Avoir le sens des responsabilités, car ses décisions sont généralement déterminantes pour le fonctionnement de l'entreprise
- Savoir travailler en autonomie
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire