Responsable d'agence (H/F)

SALAH TELECOM
Postée il y a 32 jours

Les missions du poste

Recherche un(e) responsable d'agence de télécommunications et transferts de fonds vers l'étranger
Clientèle principalement étrangère.
Il conviendra pour le/la candidat(e) de justifier des compétences suivantes :
- Plurilingue (anglais, hindi, tamoul, télougou)
- Maitrise des plateformes de transferts de fonds (Moneygram, Westernunion, Ria)
- Maitrise des outils bureautiques informatiques (scan, impressions, photocopies)
- Déplacements entre les agences Le Mée et Melun
- Déplacements auprès des établissements bancaires pour assurer les dépôts d'espèces
- Être formé en conformité et en LCB-FT
- Management d'une équipe
- Interagir avec les sous-traitants.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Faciliter la communication interne et externe,Gérer les ressources humaines,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Relayer de l'information

Langues: Anglais souhaité,Hindi souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Faciliter la communication interne et externe,Gérer les ressources humaines,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Relayer de l'information

Langues: Anglais souhaité,Hindi souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Mée-sur-Seine
Contrat : CDI
Salaire estimé : 51 200 € par an

Les offres similaires

Assistant comptable - H/F

Le Mée-sur-Seine
CDD
Télétravail partiel
Postée il y a 235 jours

Comptable Agricole - H/F

Le Mée-sur-Seine
CDI
Télétravail partiel
Postée il y a 237 jours

Conseiller d'entreprise H/F

Le Mée-sur-Seine
CDI
Télétravail partiel
Cerfrance Champagne Nord-Est Île-de-France
Postée il y a 521 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Mée-sur-Seine / Emploi Directeur d'agence