Postée il y a 9 jours
Pour le compte de notre client dans le secteur de la Vente à Distance sur catalogue spécialisé (mode enfant), vous serez chargé d'intervenir en tant qu'Assistant(e) de Direction Générale afin d'accompagner l'arrivée récente du nouveau directeur et d'assurer le pilotage des tâches suivantes : Accompagnement du DG et gestion administrative :
Vous accompagnez le Directeur Général dans sa prise de poste et dans l'exécution des missions administratives liées à son rôle.
Vous gérez les contrats des véhicules de société en assurant leur suivi et leur conformité.
Suivi Administratif et RH :
Vous assurez le suivi des SATD (Suivi Administratif Tiers Détendeur) gérez les aspects administratifs des dossiers RH, notamment la complétude, la vérification et l'analyse des horaires de badgeuse.
Vous supervisez le suivi administratif des arrêts maladie en veillant à la conformité des processus.
Gestion Administrative et Comptable :
Vous établissez une liste des paiements fournisseurs prioritaires et effectuez la saisie ou la relance des factures.
Vous apportez un soutien opérationnel à la gestion des flux administratifs et comptables. (Cette liste est non exhaustive et pourra être enrichie au cours de la mission.)
Votre profil :
Formation Bac +5 en Gestion des Ressources Humaines ou en Administration des Entreprises
Vous disposez minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les certifications ou modules sur les outils RH et les techniques de gestion de la paie.
Vous êtes ponctuel(e) et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Vous réalisez vos tâches avec une grande exactitude, en suivant les règles, procédures et instructions fournies, tout en communiquant de manière claire et professionnelle.
Attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome.
Excellent niveau de communication et de proactivité.
Votre profil :
Formation Bac +5 en Gestion des Ressources Humaines ou en Administration des Entreprises
Vous disposez minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les certifications ou modules sur les outils RH et les techniques de gestion de la paie.
Vous êtes ponctuel(e) et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Vous réalisez vos tâches avec une grande exactitude, en suivant les règles, procédures et instructions fournies, tout en communiquant de manière claire et professionnelle.
Attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome.
Excellent niveau de communication et de proactivité.