Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation.
Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé.
Nous sommes heureux de contribuer à la réussite de nos apprenants pour qu'ils expriment leur potentiel et développent leur employabilité. Grâce à notre forte croissance, vous pourrez également exprimer votre ambition et déployer vos opportunités d'évolution.
Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Quelques mots pour nous présenter
Le groupe Galileo Global Education est numéro 1 mondial de l'enseignement supérieur privé. L'ambition du groupe est de compter un million d'étudiants dans cinq ans. Galileo Global Education regroupe 61 écoles dans 18 pays dans les domaines des arts et de la création, de la communication, du management, du digital, du juridique et de la santé.
Ces écoles sont unies autour d'un savoir-faire unique : savoir connecter les mondes de la création et du management pour favoriser l'innovation dans tous les domaines.
Description du poste : En tant que futur(e) Chargé(e) de compte Paid Media, tu intègreras l'équipe Acquisition, une équipe jeune et dynamique composée de 6 personnes au sein du pôle Marketing Digital. Ta mission principale consistera à aider l'équipe dans l'optimisation des campagnes sur les différents réseaux : méta, google Tu bénéficieras également d'un accompagnement personnalisé, te permettant de maîtriser les différents aspects du référencement payant et d'explorer les multiples facettes du marketing digital.
De plus, notre équipe comprenant un axe SEO, piloté par un Responsable SEO, tu auras l'opportunité d'en apprendre davantage sur le référencement naturel, enrichissant ainsi ton expérience dans le domaine.
Tes missions :
- Création des campagnes sur Google Ads, Meta Ads, Bing Ads
- Assurer le suivi des campagnes et leurs optimisations
- Recommandations sémantiques et champs lexicaux
- Analyse des performances et recommandations stratégiques
- Veille permanente des nouveaux outils publicitaires et actualités du digital
- Analyse des landing page et recommandation CRO
- Contribution à l'optimisation du référencement SEO : analyse sémantique, sourcing netlinking, suivi technique, etc.
Profil recherché :
Tu es intéressé(e) par le marketing digital et tu apprécies l'aspect analytique.
Ton sens du relationnel et ta capacité de communication sont des atouts dans un environnement collaboratif.
Ta rigueur et ton sens de l'organisation te permettent de gérer de multiples tâches.
Tu n'hésites pas à faire preuve d'initiative et à proposer des idées novatrices.
Tu aimes te tenir informé(e) des dernières avancées technologiques et marketing.
Stage de 6 mois à pourvoir ASAP
Profil recherché :
Tu es intéressé(e) par le marketing digital et tu apprécies l'aspect analytique.
Ton sens du relationnel et ta capacité de communication sont des atouts dans un environnement collaboratif.
Ta rigueur et ton sens de l'organisation te permettent de gérer de multiples tâches.
Tu n'hésites pas à faire preuve d'initiative et à proposer des idées novatrices.
Tu aimes te tenir informé(e) des dernières avancées technologiques et marketing.
Stage de 6 mois à pourvoir ASAP