Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE SAV ANGLAIS H/F
En charge d'un portefeuille clients, vous serez le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dont vous aurez la responsabilité.
Vos missions consisteront à gérer les interventions curatives et préventives, assurer le lien entre les techniciens et les clients, commander des pièces détachées, saisir les contrats de maintenance, planifier les visites préventives et curatives, gérer les plannings des techniciens, saisir des devis, relancer les prestataires, préparer les dossiers client en vue de leur facturation, et mettre à jour des tableaux de suivi
Compétences techniques / Savoir-Faire :
Aisance informatique, Pack Office
Traitement d'une demande SAV.
Anglais courant
Compétences personnelles / Savoir-Être :
- Capacité d'analyse de données et de faits,
- Curiosité, envie d'aller chercher l'information pour augmenter sa connaissance et son efficacité.
- Logique, structuré, très bonne organisation du travail,
- Recherche d'efficience. Recherche des résultats pratiques, la réussite et un retour sur son investissement en temps, en ressources et en énergie.
- Capacité d'écoute,
- Gestion des priorités
- Sens de l'urgence, capacité d'analyser des données et des faits pour prendre une décision, être organisé dans son travail, aimer le travail d'équipe, être adaptable au changement, savoir jongler avec plusieurs dossiers en même temps
Compétences techniques / Savoir-Faire :
Aisance informatique, Pack Office
Traitement d'une demande SAV.
Anglais courant
Compétences personnelles / Savoir-Être :
- Capacité d'analyse de données et de faits,
- Curiosité, envie d'aller chercher l'information pour augmenter sa connaissance et son efficacité.
- Logique, structuré, très bonne organisation du travail,
- Recherche d'efficience. Recherche des résultats pratiques, la réussite et un retour sur son investissement en temps, en ressources et en énergie.
- Capacité d'écoute,
- Gestion des priorités
- Sens de l'urgence, capacité d'analyser des données et des faits pour prendre une décision, être organisé dans son travail, aimer le travail d'équipe, être adaptable au changement, savoir jongler avec plusieurs dossiers en même temps