Le poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans le secteur des télécoms, un/e Chef/fe de Chantier H/F.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Traiter les tickets incidents et effectuer le support de Niveau 2
- Participez au maintien en condition opérationnelle et à l'optimisation des réseaux
- Contribuez à la définition et à la rédaction des procédures et des consignes d'exploitation
- Apportez son expertise pour le suivi des performances globales en réseaux
- Gérer la production et le financier des partenaires
- Réaliser des contrôles de sécurité et assurer le suivi des contrôles des collaborateurs sous sa responsabilité
Profil recherché
Voici les connaissances professionnelles spécifique à ce poste :
- Minimum 3 ans d'expériences dans le domaine de la fibre optique FTTO/FTTE/FTTH
- Très bon relationnel client
- Motivation, sens de la maintenance
Vous correspondez au profil demandé ? Les missions vous intéressent ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !
Experience: 3 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.