Assistante Commerciale Bilingue Anglais H/F

Les missions du poste

Je recrute pour :
Quel poste ? Assistante Commerciale Bilingue Anglais - Gestionnaire de Comptes Clients Bilingue Anglais / Anglais Courant
Qui ? : une société industrielle internationale
Où ? : Saint Germain-en-Laye (78100)
Quand ? : Au plus vite
Durée ? 6 mois en intérim
Vous êtes bilingue anglais et recherchez un poste d'Assistante Commerciale ?
Vous aimez répondre de manière réactive aux demandes techniques des clients et réaliser des offres de prix ?
Vous êtes à l'aise sur SAP et Salesforce ?
Je suis Laure Evain, Consultante Principale au sein de Fed Supply Versailles
Mon métier ? : Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens

Vos missions d'Assistante Commerciale Bilingue Anglais ? :
Rattaché à la Directrice Régionale des Ventes EMEA hyper sympa et au sein d'une équipe solidaire internationale de 9 personnes, vous allez de manière autonome :
- Répondre en anglais aux appels téléphoniques des clients EMEA
- Traiter en anglais les mails des clients EMEA
- Trouver les réponses aux demandes des clients au sein d'une organisation matricielle internationale (lien avec le Responsable de BU, les responsables des projets, les services clients, la Qualité, les usines)
- Renseigner les clients sur les produits
- Faire les offres de prix
- Saisir les données sur SAP et Salesforces
- Tenir à jour des tableaux Excel (TCD)
- Etre en interface avec les filiales du monde entier

Salaire : 40 - 43 K€ / an selon le profil
Cadre forfait jour
Télétravail : non
Vous êtes bilingue anglais ? Vous avez même peut-être une seconde langue étrangère ? Votre français n'est pas parfait, c'est ok.
Vous avez minium 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans des environnements internationaux ?
Vous avez l'habitude de travailler dans des grands groupes aux organisations matricielles ?
Vous êtes à l'aise sur SAP, Salesforce et Excel ?
Vous êtes disponible dès mars pour commencer cette mission ?
Vous avez le sens du travail en équipe et de l'entraide ?
Alors, envoyez-moi vite votre CV en réponse à cette annonce. J'ai hâte de vous connaître et de vous mettre en relation avec deux belles personnes : RH (1er entretien à Saint-Germain-en-Laye) et Manager (entretien visio en anglais).

Le profil recherché

Vous êtes bilingue anglais ? Vous avez même peut-être une seconde langue étrangère ? Votre français n'est pas parfait, c'est ok.
Vous avez minium 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans des environnements internationaux ?
Vous avez l'habitude de travailler dans des grands groupes aux organisations matricielles ?
Vous êtes à l'aise sur SAP, Salesforce et Excel ?
Vous êtes disponible dès mars pour commencer cette mission ?
Vous avez le sens du travail en équipe et de l'entraide ?
Alors, envoyez-moi vite votre CV en réponse à cette annonce. J'ai hâte de vous connaître et de vous mettre en relation avec deux belles personnes : RH (1er entretien à Saint-Germain-en-Laye) et Manager (entretien visio en anglais).

Lieu : Saint-Germain-en-Laye
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 43 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Germain-en-Laye / Emploi Assistant commercial bilingue Anglais