Les missions du poste

Assistant
Nous recherchons un(e) assistant(e) Relais Partner dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe de Relais Partner, au sein de la fonction Assistanat. Le rôle implique de fournir un soutien administratif et opérationnel à différents départements de l’entreprise en fonction des demandes. L’assistant(e) Relais Partner doit être capable de s’adapter rapidement à de nouveaux environnements de travail et de gérer plusieurs tâches simultanément. Il s’agit d’un rôle opérationnel

Ce que vous pouvez attendre de nous :

· Gérer les agendas simples et organiser les réunions pour les associés affectés à l’équipe Relais Partner.

· Préparer des documents, rapports et présentations selon les orientations/directives de PwC (de la mise en page, à la mise en signature et à l’archivage).

· Assurer le suivi des dossiers et la gestion des courriers entrants et sortants.

· Coordonner les déplacements professionnels et les réservations et s’assurer de la correcte communication auprès des personnes concernées.

· Participer à l’organisation d’événements internes et externes.

Cette liste est non exhaustive, vous pourrez être amené(e) à effectuer d’autres tâches administratives (saisie des notes de frais, référencement de fournisseurs/prestataires, création et suivi des bons de commandes …) et apporter un soutien administratif ponctuel aux équipes en fonction des besoins de l’associé.

Ce que nous pouvons attendre de vous :

· Diplômé(e) en secrétariat/assistanat, administration ou domaine connexe.

· Débutant(e) accepté(e), une expérience préalable en tant qu’assistante administrative ou dans un rôle similaire est un plus.

· Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement exigeant.

· Esprit d’équipe et attitude positive.

· Anglais opérationnel

Compétences requises :

· Excellentes compétences en communication orale et écrite.

· Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.

· Maîtrise des outils bureautiques (Pack office Microsoft) et aisance avec les outils technologiques.

· Flexibilité et capacité d’adaptation à différents environnements de travail.

· Sens de l’organisation et rigueur.

· Discrétion et Diplomatie

La rémunérarion est de 35 K€.

Ces avantages que nous vous offrons :

Environnement de travail et Flexibilité
-
Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day
-
Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux

Développement
-
Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d’ancienneté
-
Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande

Engagement
-
Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d’engagement sociétal
-
Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable

Santé/Bien-être
-
Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness…)
-
Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles

Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises…

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

#assistanat #assistant(e) #pwc

Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Postée il y a 58 minutes

Job étudiant garde d'enfant(s) à Domicile (H/F)

Neuilly-sur-Seine
CDI, Saisonnier
Postée il y a 58 minutes
Postée il y a 58 minutes
Accueil / Emploi / Emploi Neuilly-sur-Seine / Emploi