Postée il y a 18 jours
Capgemini
Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et l'inspiration d'une communauté d'experts dans le monde entier, vous pourrez réécrire votre futur. Rejoignez-nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer la valeur de la technologie pour les plus grandes organisations et participer à la construction d'un monde plus durable et inclusif.
En tant que Tech Lead Genesys Contact Center au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos responsabilités seront les suivantes :
* Accompagner nos clients (leaders dans les Banques, Assurances et Mutuelles) dans la transformation de leur Contact Center sur les solutions Genesys : Avant-vente, conseil & expertise, définition de l'architecture, mise en oeuvre de la solution
* Porter le développement stratégique de notre centre d'excellence CCaaS en tant qu'expert Genesys et le décliner sous forme d'offres,
* Être garant du respect des bonnes pratiques et de la montée en compétences de l'équipe,
* Proposer des solutions innovantes relatives au contact center à travers une veille technique continue,
* Travailler dans un contexte agile, grâce aux principes Scrum, KANBAN et autres.
* Diplôme Bac +5 en informatique/programmation,
* 6 ans d'expérience en développement de Contact Center, dont au moins une expérience avec Genesys,
* Avoir la certification Genesys Cloud CX est un plus,
* Anglais professionnel (Niveau B2/C1),
* Esprit d'analyse afin de définir les besoins client pour les accompagner.
* Diplôme Bac +5 en informatique/programmation,
* 6 ans d'expérience en développement de Contact Center, dont au moins une expérience avec Genesys,
* Avoir la certification Genesys Cloud CX est un plus,
* Anglais professionnel (Niveau B2/C1),
* Esprit d'analyse afin de définir les besoins client pour les accompagner.