Les ressources humaines ont toujours été une vocation, et en tant que passionnés, nous avons à coeur de garder du sens dans ce que nous faisons chaque jour.
Une enseigne de restauration rapide internationale de renom s'installe à Paris (précisément à Bastille) pour y ouvrir son tout premier flagship. Dans le cadre de cette nouvelle aventure ambitieuse, nous recherchons pour notre client, des Assistants Manager passionnés(es) et expérimentés(es). Vos missions
- Encadrer l'équipe opérationnelle,
- Recruter et former,
- Ouvrir et fermer le restaurant,
- Gérer les plannings de vos collaborateurs,
- Réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes,
- Gérer le food cost (coûts, ratios, pertes, marges) et le labour cost,
- Ouvrir et clôturer les caisses,
- Être garant de la sécurité alimentaire et s'assurer du strict respect des procédures d'hygiène alimentaire.
- Rattachement hiérarchique : Directeur adjoint du restaurant.
- Avantages :
- 10% de bonus annuels.
- Contrat :
- CDI de 35 heures par semaine,
- Horaires en fonction du planning, mais nécessité d'être disponible les soirs et week-end.
- Formations :
- Sécurité alimentaire,
- Utilisation des outils de pilotage (planning, approvisionnements, traçabilité, hygiène),
- Processus de production en cuisine et service en salle.
- Evolution :
- Dans le cadre du développement, possibilité de devenir Directeur adjoint, Directeur ou franchisé.
Plus que tout, nous recherchons la motivation et l'engagement à rejoindre un concept premium, dont l'objectif est de devenir une marque Lifestyle ancrée dans les cultures urbaines et référence auprès de la GenZ. Devenez un pilier de cette grande aventure culinaire ! Poste à pourvoir à Bastille.