urgent : ACCUEIL/EQUIPIER PISCINE (H/F)

Les missions du poste

Vous serez responsable des tâches informatiques et de l'accueil de nos membres au sein d'un ensemble sportif . Ce poste à temps plein est proposé en CDI, offrant une belle opportunité de carrière.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Assurer l'accueil des membres et la prise en charge du vestiaire
- sachant se servir d'un PC

Vous êtes dynamique, rigoureux, polyvalent et savez agir efficacement en toute discrétion.
Votre tenue est parfaite.
Si vous êtes dynamique, souriant et passionné par le service client, n'hésitez pas à postuler !
Recherche Animateur Hôte d'accueil Piscine (CDI) à temps plein

AVANTAGES :
Poste à pourvoir dès que possible
Cadre de travail agréable
Bonne répartition du temps de travail (37h/semaine)13 ème mois , intéressement , 5 semaines de CP , restaurant d'entreprise, 11 Rtt.

Profil recherché :
Accueillant, réactif, motivé , à l'aise socialement ainsi que sur les tâches administratives.
Mais aussi autonome, rigoureux et sachant aussi travailler en équipe
Équipe dynamique et soudé

Qualités :
Organisé, Flexible, Efficace, Calme et impliqué
possession d'un Brevet de secouriste PSE1 ou BNSSA
Maitrise d'excell et pratique de l'anglais »

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 8ème
Contrat : CDI

Les offres similaires

Chef / Cheffe de rang (H/F)

Paris 8ème
CDI
LES 110 DE TAILLEVENT
Postée il y a 14 heures
Postée il y a 16 heures
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris 8ème / Emploi