STAGE ASAP - Global Customer Service Project Manager (F/H)

Les missions du poste

CONTEXTE

Au
sein de l’équipe Global Digital & Customer de Lacoste, le Service
Clients joue un rôle stratégique sur l’image de marque ainsi que sur le
recrutement et la fidélisation des clients.

Le
Service Clients a pour mission d’offrir un service premium et élégant, via
tous les canaux de communication (téléphone, e-mail, chat, réseaux sociaux,
chatbot…etc) et de répondre de manière personnalisée aux attentes de nos
clients sur tous types de sujet (e-commerce, boutique, marque, produits…etc.).

Dans
un contexte de premiumisation de l’Expérience Client, nous recherchons
un(e) Project Manager, rattaché(e) à la Global Customer Service Director,
afin d’accompagner les différents marchés (Europe, Etats-Unis…Etc.)

Vous
participez à des projets variés pour améliorer l’expérience collaborateur
ainsi que l’expérience client. Vous contribuez à la conception, à la
production et au déploiement des différents projets.

1.
- Améliorer l’expérience collaborateur afin de
développer les compétences et l’engagement des équipes
- Participer à la création de nouveaux contenus
de formation en différents formats (digital, présentiel…)
- Organiser les sessions de formation avec nos équipes
internes et externes
- Suivre la performance de nos formations sur les
différents marchés et la satisfaction des collaborateurs
- Animer la plateforme de Mobile Learning
- Fidéliser les équipes en animant un programme d’événements

2.
- Améliorer l’expérience client afin de
fidéliser les clients et d’élever l’image de marque
- Réaliser des benchmarks réguliers auprès des
concurrents et des autres industries et faire des recommandations
- Analyser les verbatims clients afin
d’identifier les points forts et les points faibles de l’expérience client Lacoste
et proposer des plans d’actions

Le profil recherché

- Niveau bac + 3/5
- Une
première expérience en management de projet et / ou service clients et / ou
vente serait un plus
- Vrai sens du
service et du client
- Structuré(e)
et organisé(e)
- Excellente
expression écrite et orale
- Autonomie
et force de proposition
- Fort
esprit d’équipe
- Créativité
- Français
et anglais courants obligatoires, à l’écrit et à l’oral

Bienvenue chez Lacoste

Chez Lacoste, nous nous engageons à faire de l'égalité des chances une réalité.
Héritée de notre vision unique du fashion-sport, l'égalité des chances nous fait avancer et nos méthodes de recrutement suivent cet engagement en valorisant avant tout les compétences et en accueillant tous types de talents.
Nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif où l'élégance va au-delà du style et où chacun/e d'entre nous a la possibilité de réaliser son plein potentiel.

Lieu : Paris
Contrat : Stage
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi