Postée il y a 24 heures
Au sein d'un restaurant traditionnel, vous ferez partie d'une équipe de 3 personnes pour assurer le service en salle le midi et le soir pour environ 50 couverts par repas. Le restaurant est fermé le mardi et mercredi . vous travaillerez en coupures de 10H à 14H30 et le soir de 18H30à 22H30.
Vous dresserez les tables , prendrez les commandes à la main , servirez à l'assiette, procèderez au paiement et et assurerez la desserte des tables
Experience: 2 An(s) - service restauration traditionnelle
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - service restauration traditionnelle
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.