Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)

AMELINE BATIMENTS ET SERVICES
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge :

- La réalisation des factures, des fiches d'intervention
- La gestion des relations avec les techniciens, le suivi des interventions
- La planification
- L'organisation et le classement administratif
- La relance client
- Le suivi des sous traitants
- Classement

Objectif assister la responsable d'exploitation.
Améliorer les qualités de réponses aux clients.

Horaires : Lundi Vendredi de 9h12h 14h 17h

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,maitrise des outils informatiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,maitrise des outils informatiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Boissy-Saint-Léger
Contrat : CDI
Salaire estimé : 27 318 € par an

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