En tant que plongeur(se), vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre cuisine. Vos responsabilités incluront :
Assurer le nettoyage et le rangement de la vaisselle, des ustensiles de cuisine et du matériel de travail.
Maintenir les espaces de plonge propres et organisés, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Participer, si nécessaire, à l'entretien des locaux de la cuisine (sols, équipements).
Collaborer avec l'équipe en cuisine pour garantir un service fluide et efficace.
Profil recherché :
Dynamisme, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité.'équipe en cuisine pour garantir un service fluide et efficace.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.