Les missions du poste

Sous la responsabilité de la responsable de suivi des marchés de nettoyage et des prestations annexes, l'activité a pour mission de :
 piloter, en lien avec le Domaine Exploitation, les marchés de service en aérogares concourant à la satisfaction des clients passagers concernant le nettoyage, le recyclage, la manutention et la dératisation ;
 piloter la bonne exécution des marchés (suivi économique et contractuel, comités de suivi, revues de performance, etc …) ;
 contribuer à l'amélioration continue des processus externalisés par l'expérimentation, l'innovation la recherche au service de la performance économique et de la satisfaction client
 s'assurer de l'atteinte des objectifs satisfaction clients et financiers sur les champs de contribution des différents marchés ;
 établir en lien avec le Domaine Exploitation les budgets ; en assurer le suivi avec l'équipe de contrôle de gestion affectée à la direction ;
 piloter le renouvellement des marchés en contribuant à la définition de la stratégie achats, en standardisant l'ensemble de l'expression des besoins par le biais de cahiers des charges fonctionnels, en participant à la sélection du prestataire.

L'assistant du suivi du marché de nettoyage réalise, tout ou partie, des missions suivantes :
 Participation à la consultation des marchés (négociations, ) –
 Mise en œuvre des marchés
 Suivi quotidien des marchés (accompagnement de la sous-traitance, veiller à l'application du marché sur le terrain, suivre la qualité des prestations réalisées, identifier les dysfonctionnements et/ou axes d'améliorations…)
 Suivi qualité : suivi des indicateurs qualité et reporting - Réalisation des Plans de Prévention et contrôle de bonne application
 Organisation de réunions et/ou comités de suivi
 Suivi budgétaire et facturation


Profil :
COMPETENCES REQUISES :
Savoir-faire :
 Connaissance de la gestion des marchés
 Connaissance d'un suivi budgétaire
 Qualité rédactionnelle et relationnelle
 Capacité d'analyse et de rigueur
 Maitrise des outils informatiques : bonne connaissance des logiciels bureautiques, notamment excel pour le suivi budgétaire, power point pour les présentations, word pour les CR, outlook pour le traitement des mails

Savoir-être :
 Etre discret(e), rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e), disponible, ponctuel(le) et assidu(e)
 Etre dynamique, force de proposition et développer de réelles capacités à l'autonomie dans l'organisation de son travail
 Avoir une bonne condition physique pour assurer les contrôles sur site
 S'adapter à un environnement aéroportuaire et travailler sous pression
 Savoir travailler en équipe, échanger au quotidien et en concertation avec ses collègues et supérieurs hiérarchiques

Lieu : Tremblay-en-France
Contrat : Intérim

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