Postée il y a 29 jours
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service.
Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618,5 millions d'Euros a été réalisé en 2018.
Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la Communication Extérieure.
L'équipe Marketing Produit et Offre au sein de la régie JCDecaux a pour mission de concevoir l'ensemble des produits et offres publicitaires dans l'univers urbain : OOH, DOOH, activations événementielles à destination des agences médias et annonceurs.
Elle participe également au développement de la valeur de JCDecaux dans les services aux annonceurs, le développement de partenariats technologiques innovants, et est actrice dans la conduite du changement en interne en automatisant les outils et plateformes kit média urbain à destination des interlocuteurs commerciaux et agences.
Pleinement intégré(e) dans l'équipe Produit et Offre, l'Assistant(e) Chef de Produit a pour rôle d'appuyer l'équipe dans toutes ses missions :
- Développer des offres thématiques et rédiger les argumentaires de vente
- Suivre les dossiers opérationnels liés à l'activité commerciale
- Accompagner le déploiement des outils & plateformes digitales automatisées
- Produire une veille concurrentielle et participer aux études d'opportunité concernant les produits et services innovants
- Formation Commerce avec une spécialisation Marketing, niveau Bac +4/5 (césure ou fin d'études).
- Vous êtes disponible à partir du mois de janvier 2025 pour 6 mois.
- Curieux avec un esprit créatif et d'analyse, très à l'aise avec l'analyse de données chiffrées
- La rigueur, l'autonomie et la réactivité sont des qualités que vous cultivez au quotidien
- Connaissance de l'univers des médias et de la publicité (une 1ère expérience en régie ou agence conseil et/ou média est un réel atout)
- Très bonne maîtrise du Pack Office, notamment Power Point avec une forte habilité dans la construction de slides.
- Bon niveau d'anglais - capacité à traduire des argumentaires d'offres
- Première expérience significative dans un département marketing ou media chez l'annonceur, en régie ou en agence media / conseil
- Formation Commerce avec une spécialisation Marketing, niveau Bac +4/5 (césure ou fin d'études).
- Vous êtes disponible à partir du mois de janvier 2025 pour 6 mois.
- Curieux avec un esprit créatif et d'analyse, très à l'aise avec l'analyse de données chiffrées
- La rigueur, l'autonomie et la réactivité sont des qualités que vous cultivez au quotidien
- Connaissance de l'univers des médias et de la publicité (une 1ère expérience en régie ou agence conseil et/ou média est un réel atout)
- Très bonne maîtrise du Pack Office, notamment Power Point avec une forte habilité dans la construction de slides.
- Bon niveau d'anglais - capacité à traduire des argumentaires d'offres
- Première expérience significative dans un département marketing ou media chez l'annonceur, en régie ou en agence media / conseil