Vous êtes passionné(e) par le commerce et la relation client ? Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le domaine de l'administration des ventes en France ? Alors ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Au sein de notre entreprise dynamique, vous serez en charge de diverses missions stimulantes pour contribuer au développement de notre activité commerciale en France. Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer la relation avec les clients français et assurer un suivi de qualité
- Traiter les commandes et en assurer le suivi de la prise de commande à la livraison
- Réaliser le suivi des paiements et gérer les litiges éventuels
- Coordonner les expéditions avec les services logistiques
- Participer à l'élaboration des reportings et des prévisions de ventes
- Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser la satisfaction client
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus de l'ADV en France
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Expérience significative dans l'administration des ventes, de préférence dans un contexte international
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, SAP)
- Excellentes capacités relationnelles et sens du service client
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
- Maîtrise de l'anglais professionnel
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Expérience significative dans l'administration des ventes, de préférence dans un contexte international
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, SAP)
- Excellentes capacités relationnelles et sens du service client
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
- Maîtrise de l'anglais professionnel