Directeur clientèle/ secteur médias H/F

excellor group
Postée il y a 118 jours

Les missions du poste

Description

Vous êtes passionné(e) par l'univers des médias et vous avez un excellent sens commercial ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique travaillant sur des projets innovants ? Cette opportunité est faite pour vous.



Description de la mission :



Rattaché(e) à la Direction Générale Commerce Marketing & Développement et sous la responsabilité du Pôle Key Accounts, vous serez chargé(e) de gérer, développer et fidéliser un portefeuille de clients stratégiques.



- Segmenter le portefeuille grâce à la Matrice Annuelle Portefeuille (MAP) et identifier les cibles prioritaires.



- Développer des relations solides avec les clients, agences média et partenaires, de la prise de brief à la démo post-campagne.



- Élaborer des plans de compte pour maximiser les opportunités sur les annonceurs actifs et inactifs.



- Piloter une stratégie commerciale ambitieuse pour dynamiser les ventes et vendre des solutions transversales "sur mesure" à forte valeur ajoutée.



- Veiller à l'exécution parfaite des contrats commerciaux annuels et coordonner l'après-vente avec les équipes internes.



- Assurer une veille constante sur l'actualité des marques et les tendances du marché.



- Effectuer un reporting rigoureux à la hiérarchie sur l’avancée des projets.

Avantages

Avantages du poste :



- Intégrer un environnement dynamique et stimulant.



- Opportunités d’évolution au sein d’une régie de renom.



- Déplacements en IDF pour rencontrer les clients et partenaires.



- Rémunération attractive + bonus en fonction des performances.



- Accès à un intéressement et une participation.



- Télétravail possible un jour par semaine.



- Mutuelle d'entreprise.



- Tickets restaurant.



- Package salarial attractif compris entre 55K et 65K€, avec un salaire fixe variant de 44K à 52K€, composé de 80% de fixe et 20% de variable.



- Statut cadre au forfait heures.



- Accès au Comité Social et Économique (CSE), incluant des chèques vacances et des chèques cadeaux.



- Partenariat avec une salle de sport pour favoriser le bien-être des employés.





Si vous êtes prêt(e) à relever des défis commerciaux passionnants et contribuer au développement d’une régie innovante, nous serions ravis d’étudier votre candidature.

Exigences

Profil recherché :



- Formation : Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent.

- Expérience: Minimum 4 ans dans une régie publicitaire, agence média/com/pub/presse/digital ou programmatique.

- Connaissance du marché des médias(télé, radio, digital, etc.) indispensable.

- Qualités relationnelles : sens de la négociation, diplomatie et habileté dans la gestion des relations.

- Force de proposition et sens du résultat.

- Personnalité: Efficace, tenace, réactif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats.

- Anglais courant : Un plus pour échanger avec des clients internationaux.

Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 65 000 € par an

Les offres similaires

Consultant Expérimenté - Cash Management et Bfr en CDI en Cabinet H/F

Neuilly-sur-Seine
CDI
Télétravail partiel
Dynamis RH
Postée il y a 9 jours

Consultant Expérimenté en Investigation et Litiges | CDI | H/F

Neuilly-sur-Seine
CDI
Télétravail partiel
Postée il y a 21 jours

Chef de Groupe H/F

Neuilly-sur-Seine
CDI
McCann
Postée il y a 59 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Neuilly-sur-Seine / Emploi Directeur de clientèle