Les missions du poste
Description
Vous êtes passionné(e) par l'univers des médias et vous avez un excellent sens commercial ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique travaillant sur des projets innovants ? Cette opportunité est faite pour vous.
Description de la mission : Rattaché(e) à la Direction Générale Commerce Marketing & Développement et sous la responsabilité du Pôle Key Accounts, vous serez chargé(e) de gérer, développer et fidéliser un portefeuille de clients stratégiques.
- Segmenter le portefeuille grâce à la Matrice Annuelle Portefeuille (MAP) et identifier les cibles prioritaires.
- Développer des relations solides avec les clients, agences média et partenaires, de la prise de brief à la démo post-campagne.
- Élaborer des plans de compte pour maximiser les opportunités sur les annonceurs actifs et inactifs.
- Piloter une stratégie commerciale ambitieuse pour dynamiser les ventes et vendre des solutions transversales "sur mesure" à forte valeur ajoutée.
- Veiller à l'exécution parfaite des contrats commerciaux annuels et coordonner l'après-vente avec les équipes internes.
- Assurer une veille constante sur l'actualité des marques et les tendances du marché.
- Effectuer un reporting rigoureux à la hiérarchie sur l’avancée des projets.
Avantages
Avantages du poste :
- Intégrer un environnement dynamique et stimulant.
- Opportunités d’évolution au sein d’une régie de renom.
- Déplacements en IDF pour rencontrer les clients et partenaires.
- Rémunération attractive + bonus en fonction des performances.
- Accès à un intéressement et une participation.
- Télétravail possible un jour par semaine.
- Mutuelle d'entreprise.
- Tickets restaurant.
- Package salarial attractif compris entre 55K et 65K€, avec un salaire fixe variant de 44K à 52K€, composé de 80% de fixe et 20% de variable.
- Statut cadre au forfait heures.
- Accès au Comité Social et Économique (CSE), incluant des chèques vacances et des chèques cadeaux.
- Partenariat avec une salle de sport pour favoriser le bien-être des employés.
Si vous êtes prêt(e) à relever des défis commerciaux passionnants et contribuer au développement d’une régie innovante, nous serions ravis d’étudier votre candidature.
Exigences
Profil recherché :
- Formation : Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent.
- Expérience: Minimum 4 ans dans une régie publicitaire, agence média/com/pub/presse/digital ou programmatique.
- Connaissance du marché des médias(télé, radio, digital, etc.) indispensable.
- Qualités relationnelles : sens de la négociation, diplomatie et habileté dans la gestion des relations.
- Force de proposition et sens du résultat.
- Personnalité: Efficace, tenace, réactif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats.
- Anglais courant : Un plus pour échanger avec des clients internationaux.