Stagiaire Support Marketplace (E-Commerce) H/F

amarena
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Amarena est une jeune entreprise ambitieuse visant à « perturber » le marché de la distribution dans les DROM-COM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Martin) et à apporter des solutions innovantes à sa maison mère, Cafom, l’un des leaders de la distribution en outre-mer et du e-commerce en Europe via sa filiale Vente- Unique.Pour répondre à la demande exponentielle et surmonter les contraintes géographiques et douanières, Amarena combine une expertise du marché, de la technologie et de la logistique afin de proposer une marketplace dédiée aux DROM-COM. Amarena c’est une équipe jeune, technique, ultra motivée ayant pour ambition de
Dans le cadre du développement d’Amarena, une filiale dynamique et innovante du groupe, nous recherchons un(e) stagiaire Customer Support H/F.

Vous serez responsable de la gestion et de l’amélioration continue du support client d’Amarena, tout en contribuant activement à l’optimisation de l’expérience utilisateur.

Gestion du support client :
Assurer un traitement rapide et efficace des demandes clients via les tickets de support.
Définir et améliorer les processus de support client, ainsi que les bonnes pratiques pour renforcer l’efficacité du service.

Suivre les indicateurs de performance tels que le CSAT (Customer Satisfaction Score), le NPS (Net Promoter Score) et le temps de réponse.
Collaborer avec les équipes techniques, produit et marketing pour résoudre les problèmes récurrents et améliorer les services.
Automatiser certaines tâches pour améliorer la réactivité du support.

Concevoir des formations ou des guides pratiques afin d’accompagner les clients de manière optimale.

Gestion de projet et coordination efficace avec les équipes internes.

Étudiant(e) en école de commerce, de management ou en formation universitaire équivalente.
Bonne maîtrise des outils numériques et capacité à s’adapter à des environnements techniques.
Une première expérience dans un rôle similaire ou en support client serait un plus.

Participer au développement d’un projet ambitieux et innovant.
Bénéficier d’une rémunération attractive, incluant une mutuelle avantageuse et une carte déjeuner.

Lieu : Paris
Contrat : Stage

Les offres similaires

Recherche caissier/re

Paris 8ème
CDD
Recreaclub
Postée il y a 29 jours
Postée il y a 30 jours

Directeur de mission F/H

Paris 13ème
CDI
RIVP
Postée il y a 37 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi