Chargé.e de secteur (H/F)

Les missions du poste

Il.elle assure avec son équipe la qualité de service rendu aux locataires, en matière de maintenance courante des immeubles et des équipements, de propreté et de sécurité des sites. Il.elle garantit la remise en état de logements dans les délais et les budgets définis. Il.elle a la responsabilité des budgets alloués pour son secteur. Il.elle participe à la performance des indicateurs de gestion de l'agence. Il.elle encadre une équipe de gardien.ne.s.

Principales missions :
- Manage l'équipe de proximité,
- Veille à la maintenance et à la sécurité du patrimoine,
- Participe activement aux relations avec les locataires,
- Contrôle les prestataires et est le garant du service fait,
- Gestion d'un budget et de la facturation aux locataires (EDL sortant),
- Réalise les EDL sortants et la remise en état des logements vacants,
- Assure un suivi administratif et de gestion (indicateurs de suivi avec consommation budgétaire, délai de remise en état de logements, nombre, nature et délai de traitement des réclamations, suivi des travaux, .) à l'attention de la Direction de l'Agence,
- Propose des plans d'actions opérationnels permettant de garantir une qualité de service au quotidien.

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion de logements sociaux,Piloter la préparation de travaux,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion de logements sociaux,Piloter la préparation de travaux,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Arcueil
Contrat : CDD
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