Sous la responsabilité du Digital Expert Lead et du Digital Expert , vous êtes en charge de la recommandation d'achat, du suivi et de l'optimisation des campagnes digitales pour votre périmètre.
Recommandation et achat de campagnes digitales
● Réalisation des plans de spécificités techniques
● Travaille en étroite collaboration avec la team data&tech pour s'assurer du bon suivi et de la mesure des performances des dispositifs digitaux et du respect des process
● Mise à jour de l’outil interne de suivi des campagnes digitales (JIRA)
● Pilotage des activations digitales en contact direct avec le client et l’équipe Conseil
● Accompagnement et participation à la montée en compétence de l’équipe Conseil sur les sujets digitaux et à l’animation des réunions digitales et plénières Initiative
● Développement et présentation de dossiers traitant d'enjeux digitaux spécifiques aux clients de son portefeuille (innovations digitales, playbook, data, DCO, ecommerce, audio, blockchain)
Profil préparant un Master II au sein d'une école de Publicité et/ou Média
Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel et à l’aise avec les outils et les plateformes digitales (achat, tracking).
Doté(e) d’une forte expertise et curiosité sur l’écosystème digital et les nouveautés technologiques. COMPETENCE INFORMATIQUE
Agile sur Excel (TCD, macros)
A l’aise sur Powerpoint
(LANGUES
Anglais : B2 (minimum et indispensable)
Ce poste est ouvert aux alternants recherchant une alternance de 12 mois
AVANTAGES :
~ Mutuelle et Prévoyance
~25 congés payés par an
~Poste éligible au télétravail (50%)
~ Indemnités télétravail
~ Prise en charge de 50% de l’abonnement aux frais de transports publics
~ CSE avec offres de dotations (tickets cinéma, chèques cadeaux Noël, remboursement de 100 euros à une activité sportive ou culturelle…)
~ Mobilité Interne & Internationale
~ Nombreux avantages liés à la parentalité
~ Société DEI (égalité femmes/hommes, diversité, handicap, journée de sensibilisation à la Diversité)